Cabinet Steve Abadie-Rosier
37 rue d'Amsterdam
75008 Paris
Téléphone secrétariat : 01 40 18 93 98
Mobile
:
06 24 67 08 57
Steve Abadie-Rosier

Docteur Steve Abadie-Rosier

Steve Abadie Rosier est docteur en psychologie clinique spécialisé en psychopathologie clinique (Ph-d). Psychanalyste et sexologue clinicien reconnu pour ses travaux en médecine scientifique et en psychopathologie psychanalytique axés sur le sujet criminel et ses cuirasses caractérielles, ainsi qu’en psychotraumatologie et psychovictimologie sur les victimes de viol, d’inceste, d’actes de barbarie, de génocide, de prise d’otages, de crime de guerre ou de catastrophes naturelles, Steve Abadie-Rosier est spécialisé dans les situations extrêmes, la clinique de l’irréparable et la gestion des crises.

En parallèle, il est le coach de nombreux artistes et de dirigeants internationaux, réputé pour utiliser la thérapie de la provocation appliquée à la psychologie de l’excellence pour tirer le meilleur du sujet qu’il accompagne.
Dans un souci de formation permanente et d’excellence, le Docteur Steve Abadie-Rosier décide et ce depuis 2013, de retourner sur les bancs des prestigieuses New-York et Delaware University (USA), doctorant en département « Brain Sciences » (Neuro-sciences) il prépare un Ph-d (Doctorat d’état) en sciences criminelles, sciences criminologiques et justice criminelle co-délivré par les deux universités, il prend en charge plus de 2500 détenus au sein de la -réputée très difficile, prison d’Etat de Californie, la Pelican Bay. La soutenance est prévue fin 2016 en trois langues (Anglais, Allemand et Français).



Steve Abadie-Rosier